C’est confirmé, Erling Haaland pense à un départ de Manchester City cet été. Selon El Nacional, on se dirige vers un duel Barça – Real Madrid.
Le média espagnol El Nacional confirme qu’Erling Haaland pourrait bien quitter Manchester City l’été prochain. Plus que son club actuel, c’est la Premier League que le Cyborg envisage de laisser derrière lui, afin de vivre une nouvelle expérience dans un autre grand championnat. Le journal catalan, plus spécialisé en politique et économie, précise que le buteur norvégien aurait exclu le PSG de ses destinations et envisage un duel entre le Barça et le Real Madrid pour une futur destination possible.
Agé de 24 ans, Erling Halland, devenu le meilleur buteur de l’histoire de la Norvège, jeudi 10 octobre grâce à son doublé contre la Slovénie (3-0), aura encore deux ans de contrat avec Manchester City au moins de juin prochain et sera alors au sommet de sa valeur financière, estimée aujourd’hui à 200 millions d’euros. Si le joueur ne fait pas de ce transfert une question d’argent, ce ne sera toutefois pas le cas des Citizens, qui se montreront intransigeants. Dans de telles conditions, il est difficile d’envisager un transfert au Barça.