lundi 24 juin 2024

Transferts : et si le remplaçant de Bruno Guimaraes à Lyon était Teji Savanier ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Faivre, Skhiri, Zergane, l’OL pourrait se montrer très actif en cette fin de mercato. Avec une piste que l’OL pourrait activer dans les prochaines heures : celle menant à Teji Savanier.

En effet, le précieux milieu de terrain de Montpellier plait énormément à Peter Bosz, qui aurait demandé à son président de creuser cette piste en priorité.

Teji Savanier peut faire oublier Bruno Guimaraes

Agé de 30 ans, Teji Savanier est sous contrat avec Montpellier jusqu’en 2023 et est valorisé à hauteur de 12 millions d’euros par le site spécialisé Transfermark. Révélé sous les couleurs de Nîmes avant de passer chez le voisin montpelliérain, Tej Savanier a le profil idéal pour remplacer Bruno Guimaraes, dont le départ est acté.

L’Olympique Lyonnais pense aussi à Giovanni Lo Celso. Selon le journaliste Fabrizio Romano (Sky Sport Italy), le club du président Aulas a contacté Tottenham pour obtenir le prêt de l’international argentin passé par le PSG. L’ancien joueur du PSG, âgé de 25 ans, est en quête de temps de jeu pour être certain de ne pas manquer la Coupe du Monde au Qatar, et pourrait voir d’un bon œil un passage à Lyon, dans un championnat qu’i connaît bien. Tottenham ne serait pas fermé à l’idée d’un prêt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi