lundi 4 mars 2024

TRANSFERTS : et si Strasbourg faisait cet énorme coup ?

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Tributaire de son propriétaire américain, également propriétaire de Chelsea, Strasbourg ne fait pas ce qu’il veut en matière de transferts. Cette fois, cela pourrait lui permettre de faire un coup retentissant !

A la recherche de renforts offensivement, le RC Strasbourg est tributaire des orientations du groupe américain BlueCo, auquel il appartient. Ainsi, les pistes menant à des joueurs de plus de 23 ans n’ont que très peu de chances d’aboutir.

A LIRE AUSSI : le TOP 10 des meilleurs joueurs du monde en activité

C’est le cas pour Denis Bouanga (29 ans), auteur d’une excellente saison en MLS et que Patrick Vieira souhaiterait recruter. En revanche, le propriétaire de Chelsea pourrait faire un très gros coup pour les Alsaciens. En effet, la pépite argentine, Claudio Echeverri pourrait bien poser ses valises en Alsace dès le mois de janvier. Incroyable ? Mais vrai…

Claudio Echeverri pisté aussi par Manchester City

Selon les informations de Sky Sports Allemagne, les Blues souhaitent recruter le joueur de River Plate, pour le prêter dans la foulée au Racing, avant de le récupérer l’été prochain. Seul hic, et pas des moindres, Manchester City est également sur le coup et aurait une longueur d’avance sur les Londoniens. En fin de contrat en décembre 2024, Claudio Echeverri, qui aura 18 ans le 2 janvier, quittera le vainqueur de la Ligue des champions d’Amérique du Sud, contre la somme de 25 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi