Alors que l’ambition d’aligner une attaque Ndiaye – Aubameyang alimentait de nouveau les espoirs marseillais, c’en est désormais fini.
Dans ce dossier, le coeur des supporters de l’OM fait du yoyo… Après avoir cru très fort en l’arrivée du jeune attaquant sénégalais, qui avait lui même fait savoir qu’il était intéressé par le projet marseillais, ça a d’abord été la douche froide avec l’annonce par Sheffield qu’il avait finalement choisi de rester.
A LIRE AUSSI : Aubameyang débarque à l’OM
Mais, en parallèle du dossier Aubameyang, un espoir fou est revenu planer sur Marseille : celui d’un incroyable retournement de situation. Le joueur n’était plus sûr de son choix et aurait fait savoir qu’il réfléchissait toujours à l’opportunité de quitter Sheffield pour la Ligue 1.
Un espoir de courte durée. Très vite, les informations en provenance du Portugal, où Sheffield est en stage de pré-saison, allaient calmer tout le monde : Iliman Ndiaye n’a pas changé d’avis, il va rester à Sheffield et découvrir la Premier League. Une information confirmée par nos confrères de Foot Mercato.
Selon nos informations, le joueur de 23 ans devrait même prolonger son contrat (qui se termine en 2024) avec Sheffield.