samedi 2 mars 2024

Transferts : Florian Wirtz (Bayer Leverkusen), priorité du PSG l’été prochain

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Quelque soit la décision de Kylian Mbappé, le PSG prépare du lourd pour le mercato estival. Avec une cible prioritaire : Florian Wirtz.

Le prodige du Bayer Leverkusen figurait déjà sur la liste du club de la capitale cet été, mais le Bayer a mis un véto catégorique à son départ. Cette fois, selon plusieurs sources concordantes, notamment en Allemagne, Paris a déjà commencé les travaux d’approche.

A LIRE AUSSI : Lille a trouvé le remplaçant de Jonathan David

Sous contrat jusqu’en 2027 avec le Bayer, l’international allemand devrait bénéficier d’une porte de sortie l’été prochain. Mais pour cela, le PSG devra mettre sur la table plus que les 85 millions d’euros, sa valeur estimée par le site Transfermarkt. En Allemagne, on parle davantage de 120 millions, justifiés notamment par l’intérêt que lui porte plusieurs clubs anglais, dont Chelsea et Manchester City.

Capable de jouer en soutien de l’avant-centre, ou sur un côté, dans un rôle d’ailier, Florian Wirtz est un des artisans majeurs du très bon début de saison du club de Leverkusen, qui tient la dragée haute au Bayern, avec 3 buts et 5 passes décisives.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi