vendredi 21 mars 2025

Transferts : Francfort insiste pour Farès Chaibi (Toulouse)

À lire

Alors qu’une nouvelle recrue du Téfécé est sur le point d’être officialisé. Francfort n’en démord pas et veut Farès Chaibi.

Selon le journal L’equipe, Toulouse devrait signer un nouveau milieu de terrain dans les prochains jours. Le TFC serait tombé d’accord avec le Werder Brême pour faire venir Niklas Schmidt, qui s’est absenté du dernier entraînement pour pouvoir discuter avec le club français. La valeur du transfert est estimée à 2,5 millions d’euros.

Une première offre de 10 millions

Il y a de cela un mois, Francfort avait formulé une offre pour récupérer l’ailier gauche des Toulousains, Fares Chaibi. Âgé de 20 ans, l’Algérien a réalisé une superbe saison avec les Violets et reste l’un des principaux acteurs du sacre Toulousain en Coupe de France.

Sa côté a rapidement monté et le club Allemand avait alors fait une offre de 10 millions d’euros pour le joueur formé à Lyon. Depuis, les deux clubs continuent de discuter pour trouver un accord. Qualifiés pour la Ligue Europa l’année prochaine grâce à son sacre en CDF, le Téfécé pourrait bien vouloir garder son joueur, auteur de 5 buts et 5 passes décisives en 36 matchs l’année dernière, sous contrat jusqu’en 2025. Malgré tout, les dirigeants Allemands restent très confiants et souhaitent boucler le deal dans les prochains jours rapporte FootMercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi