jeudi 13 juin 2024

Transferts : Franck Kessié (Barcelone), nouvelle cible de l’Arabie saoudite

À lire

Chaque jour, une nouvelle rumeur sur un joueur ciblé par le championnat saoudien tombe. Aujourd’hui c’est au tour de Franck Kessié (26 ans).

Mundo Deportivo révèle que l’international ivoirien a reçu une offre de 12 millions d’euros par an de la part du club d’Al-Ahli. Les Saoudiens s’attaquent maintenant à des joueurs de tout âge, après avoir convaincu notamment Cristiano Ronaldo, Karim Benzema, N’golo Kanté ou encore Kalidou Koulibaly, tous dépassant la trentaine. On a pu voir ces derniers jours la signature de Ruben Neves à Al-Hilal et les intérêts portés sur Hakim Ziyech, Bernardo Silva ou encore Seko Fofana.

Le Barça espère récupérer un joli chèque

Même si le joueur aimerait rester en Catalogne et que Xavi compte sur lui, la réalité de la situation financière du FC Barcelone les pousse à envisager un départ de leur milieu de terrain. Arrivé libre l’été dernier, Franck Kessié pourrait être vendu pour 30 millions d’euros à Al-Ahli selon Sport. Une perte sportive mais une belle somme d’argent pour un joueur acquis gratuitement dont le contrat court jusqu’en 2026.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi