mardi 18 juin 2024

Transferts : Franck Kessié (Barcelone) d’accord avec la Juventus

À lire

Non retenu pour les deux derniers matchs amicaux du FC Barcelone, le milieu de terrain pourrait bien quitter le club avant la fin de ce mercato. L’Ivoirien s’est mis d’accord avec la Juventus .

Arrivé il y a 1 an après 5 années de services à l’AC Milan, l’international Ivoirien n’a pas eu sa place dans l’équipe comme il l’espérait. Malgré ses 43 matchs avec les Blaugranas ( dont 1 but et 1 passe décisive) , le joueur de 26 ans ne compte que 16 titularisations. Difficile de s’imposer quand autour de toi se trouve des Busquets, De Jong, Pedri ou encore Gavi qui monopolise les places de titulaire.

Un prêt avec option d’achat obligatoire évoqué

A la recherche d’un milieu de terrain, la Vieille Dame fait de Franck Kessié un objectif. Le club Italien souhaiterait faire une offre de prêt avec une option d’achat entre 10 et 15 millions d’euros au FC Barcelone. Pour rappel, le joueur formé au Cesena était arrivé libre en Catalogne et reste sous contrat jusqu’au 30 juin 2026. Selon La Stampa, le Barcelonais à déjà un accord de principe avec la Juve et n’attend que l’aval de son club pour partir. L’Ivoirien serait également pisté par Tottenham pour prévenir les départs de Lo Celso et Hojbjerg.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi