mardi 4 octobre 2022

Transferts : Guilbert remplace Lala à Strasbourg

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato hivernal ferme ses portes le lundi 1er février à minuit, retrouvez tout au long de la journée les informations transferts.

Kenny Lala s’envolait ce matin pour la Grèce pour s’engager avec l’Olympiakos. A Strasbourg, son remplaçant est déjà trouvé. Il s’agit de Frédéric Guilbert. Le défenseur de 26 ans est très peu utilisé à Aston Villa (aucun match de Premier League), et connaît bien la Ligue 1 pour y avoir joué avec les Girondins de Bordeaux et le Stade Malherbe de Caen. Il va être prêté jusqu’à la fin de la saison.

Tout proche d’enregistrer le prêt de Jean-Michaël Séri, les Girondins de Bordeaux se seraient vu proposer le prêt d’un autre ancien niçois : Vincent Koziello. Mais selon l’Equipe, les dirigeants bordelais ne sont pas emballés par la venue du joueur de 25 ans, actuellement prêté au CD Nacional (Portugal) par Cologne.

En fin de contrat en Chine, l’attaquant brésilien Hulk (34 ans) a signé pour deux ans avec l’Atlético Mineiro, à la lutte actuellement pour le titre en Championnat du Brésil. En Europe, Hulk est passé par Porto et le Zenith-St-Petersbourg.

Un temps annoncé dans le viseur de l’OGC Nice, voir de l’OM, Jesse Lingard a été prêté jusqu’à la fin de la saison du à West Ham. Le joueur de 28 ans, qui ne jouait plus à Manchester United, va chercher à se relancer.

Un échange Dzeko (AS Rome), Sanchez (Inter Milan) est annoncé comme imminent par la presse italienne.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi