dimanche 2 octobre 2022

Transferts : Haaland à Chelsea ? La grosse opportunité que Lyon compte bien saisir pour Ziyech

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Pour acheter Erling Haaland, Chelsea a besoin de vendre et ne devrait pas se montrer trop dur dans les négociation. Une opportunité que Juninho est prêt à saisir pour offrir l’ailier marocain à Peter Bosz.

Pour ce mercato, Chelsea a fait d’Erling Haaland sa priorité et Abramovich est prêt à toutes les folies pour offrir le buteur norvégien à Tuchel. Pour cela le milliardaire russe prépare une offre monumentale.

Selon la presse anglaise, le vainqueur de la Ligue des Champions va faire un chèque de 175 millions d’euros à Dortmund ! Mais, même si on est Chelsea, une telle somme ne se trouve pas sous le sabot d’un cheval.

Pour la réunir, le club de Londres est dans l’obligation de se séparer de plusieurs de ses joueurs. Parmi eux, un certain Hakim Ziyech, qui n’entre plus dans les plans de Thomas Tuchel. Ce n’est pas un scoop… En revanche, le contexte lié au départ de l’international marocain, lui, a évolué. L’ailier de 28 ans suivi de très près par l’OL devient plus « accessible ».

Si l’ancien joueur de l’Ajax est valorisé à hauteur de 38 millions d’euros par le site spécialisé Transfermark (Chelsea l’a payé 40 millions l’année dernière), l’OL a une petite marge de manoeuvre dans les négociations. Le départ de Cornet, pour lequel Burnley est près à mettre près de 15 millions va aussi faciliter la transaction.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi