mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Harry Kane, réponse à minuit pour le Bayern

À lire

Ira, ira pas ? Harry Kane sait que le Bayern Munich a proposé 100 millions d’euros à Tottenham et Daniel Levy pour le laisser filer.

C’est la dernière chance d’Harry Kane pour rejoindre le Bayern Munich. L’attaquant anglais attendra minuit pour savoir si Daniel Levy son Président accepte l’offre du club allemand de 100 millions d’euros.

L’international Anglais a déjà dit qu’il ne prolongerait pas avec les Spurs une nouvelle fois. Il aimerait changer d’air et gagner des trophées. Ce que Daniel Levy a parfaitement entendu mais les négociations sont tendues.

La giga offre du Bayern à 100 millions d’euros

Si un accord avec le joueur sur le salaire est déjà dans les tuyaux. La négociation entre le Bayern et Tottenham est plus rude. Daniel Levy fait tout pour que ses conditions soient respectées par le club allemand.

En effet, le Président de Tottenham demande un peu plus, aux alentours de 110 millions d’euros. Ce que le Bayern n’aurait pas fait. En revanche, les Bavarois avaient dégainé une dernière offre qui devait faire plier les Spurs.

Le club allemand a émis une dead line, minuit ce vendredi. Sinon, le champion d’Allemagne lâchera l’affaire, Levy semblait agacé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi