En cas de départ d’André Onana, l’Inter pense à Hugo Lloris et Jeylor Navas pour le remplacer.
Les médias anglais ont annoncé il y a quelques jours un intérêt de Manchester United pour l’international camerounais. Les Red Devils souhaitent se séparer de David De Gea et ont inscrit le nom d’Onana tout en haut de leur short-list. Le club anglais serait prêt à faire une offre de 50 millions d’euros à l’Inter Milan pour s’attacher les services de son gardien.
L’Inter veut un gardien expérimenté
Pour remplacer son gardien, les Intéristes préfèrent miser sur l’expérience d’après La Gazetta dello Sport. Après 11 ans à Tottenham, Hugo Lloris (36 ans), le désormais ex-capitaine des Bleus pourrait être tenté de changer d’air. Encore plus depuis que les Spurs essayent de recruter David Raya (27 ans), le portier de Brentford. Le Champion du Monde 2018 et finaliste du Mondial en 2022 serait un bon ajout d’expérience dans l’effectif de l’Inter Milan.
Autre gardien d’expérience pisté, Keylor Navas (36 ans). Prêté à Nottingham Forest cette saison, qu’il aura maintenu en Premier League, Navas affiche sans doute l’un des meilleurs CV pour un gardien ces dernières années. Révélés lors de la Coupe du Monde 2014 avec le bon parcours du Costa Rica, il avait signé par la suite au Real Madrid puis était devenu un titulaire indiscutable prenant part à l’incroyable triplé de Ligue des Champions réalisé par la Casa Blanca entre 2016 et 2018. Son arrivée au PSG en 2019 a coïncidé avec la première participation du club en finale de Ligue des Champions.
Thomas Varon