mercredi 17 juillet 2024

Transferts : Hugo Lloris tenté pour rejoindre la Lazio Rome

À lire

C’est un transfert presque surprise pour Hugo Lloris qui ne serait pas contre rejoindre la capitale italienne et la Lazio Rome. En fin de contrat avec Tottenham dans un an, l’ancien international français pourrait disputer la Ligue des Champions avec le club italien.

Hugo Lloris et Londres, c’est une histoire de 11 ans qui prend fin. Le portier français devrait connaître son 4ème club dans sa riche carrière. Lloris avait des offres de l’Arabie Saoudite qu’il a décliné. N’étant pas intéressé par un projet dans les pays du Golfe.

À LIRE AUSSI : toute l’actu des transferts des Bleus dans votre mag de l’été

Le recordman de sélections en Équipe de France voulait rester en Europe pour vivre un dernier challenge. Il pourrait alors se rendre à Rome où la Lazio a cohé son nom pour occuper la cage bleue et blanche du rival de l’AS Roma.

Hugo Lloris serait même prêt à faire ses valises dans la capitale italienne. Il y retrouverait Mauricio Sarri qu’il a croisé à Chelsea quand celui-ci était en Angleterre.

Deux arguments ont fait penché la balance pour le Français. D’abord la Ligue des Champions. La Lazio sera en phase de poules dès septembre, ce qui a convaincu l’ancien Lyonnais de s’y engager.

Puis, le cadre de vie, Rome est dans le top 5 des plus belle ville d’Europe. Nul doute que le Français se plairait bien e Italie.

Lloris dans la short list du Real pour palier l’absence de Courtois

Courtisé, Hugo Lloris ne manque pas de prétendant pour rebondir en dehors de l’Angleterre. Son nom a été associé à un autre grand club européen. Le Real Madrid garde un oeil sur la situation du Français pour remplacer Courtois, blessé. Lloris ne serait pas opposé à rejoindre Madrid mais il n’est pas la piste prioritaire du club merengue. Bamou et De Gea sont les mieux placés.

En tout cas, l’ancien gardien de but des Bleus devrait se retrouver dans le sud de l’Europe d’ici à quelques semaines.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi