La rupture du ligament croisé antérieur de Courtois devrait pousser le Real Madrid a recruter un nouveau gardien. D’autant que le Real Madrid ne possède pas une profondeur de banc remarquable à ce poste. Le portier de Valence Mamardashvili serait le favori.
C’est un gros séisme à Madrid. On ne parle pas d’un éventuel transfert de Kylian Mbappé à la Maison Blanche. Mais bien d’une terrible nouvelle qui a foudroyé le club madrilène. La rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche du gardien belge oblige le Real Madrid à passer à l’action.
À LIRE AUSSI : toute l’actu des transferts exclusive par club dans votre mag de l’été
Le vice-champion d’Espagne s’attend à remettre la main au portefeuille avec une cible déjà prête dans les cartons. Il s’agirait du gardien de Valence selon nos confrères d’El Chiringito. D’autres sources indiquent que David De Gea, libre de tout contrat depuis son départ de Manchester United, fait aussi partie des prétendnants.
Mamardashvili débarquerait à Madrid contre une somme de 22 millions d’euros. Le Real doit faire vite étant donné que la Liga reprend ce week-end contre Bilbao. Une bien mauvaise nouvelle dans l’optique aussi de la Ligue des Champions. Sans Benzema, ni Courtois, Madrid est déjà dans une situation délicate.