jeudi 25 avril 2024

TRANSFERTS : Igor Tudor (Lazio) veut déjà piller l’OM

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Deux cadres de l’OM sont dans le viseur du Croate, tout juste intronisé sur le banc de la Lazio Rome.

Tout juste nommé sur le banc de la Lazio Rome, en remplacement de Maurizo Sarri, Ygor Tudor va y retrouver Matteo Guendouzi, qu’il avait poussé sur le banc lors de la deuxième partie de la saison dernière. Pas de quoi s’inquiéter pour le joueur prêté par l’OM son ex ancien coach l’a encensé en conférence de presse et s’est dissout heureux de le retrouver.

Si on en croit la presse italienne, ce n’est pas le seul marseillais avec lequel celui qui a fait du très bon travail sur le banc de l’OM a envie de travailler. En effet, plusieurs médias transalpins, dont @Gazzetta_it, évoquent un intérêt pour deux joueurs de l’effectif actuel : Valentin Rongier et Chancel Mbemba.

Le premier, pas encore de retour sur les pelouse depuis sa grave blessure au genou, début novembre, a le profil type du joueur qui apporterait un plus à sa nouvelle équipe, alors que le second, s’affiche encore cette saison, comme l’un des meilleurs défenseurs évoluant en Ligue 1. Tudor devra quand même trouver un accord avec son ancien employeur, car ces deux joueurs sont des éléments importants dans l’équipe marseillaise. Pour rappel, Matteo Guendouzi n’est que prêté à la Lazio, avec une option d’achat fixée à 13 millions d’euros.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi