samedi 13 juillet 2024

Transferts : Iliman Ndiaye à un petit pas de l’OM !

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Retournement de situation confirmé. L’international sénégalais, Iliman Ndiaye devrait bien rejoindre l’OM, tout proche d’un accord avec Sheffield.

Le marché des transferts est décidément une course de fond qu’il faut savoir gérer avec sérénité. Et pour cela, Pablo Longoria excelle. Alors que le transfert paraissait définitivement abandonné il y a une semaine, la probabilité de voir Iliman Ndiaye rejoindre l’Olympique de Marseille augmente d’heure en heure.

L’OM propose 17,5 millions pour Iliman Ndiaye

Pendant que l’international sénégalais est de nouveau convaincu que son avenir se situe sur les bords de la Méditerranée, Longoria se prépare à frapper un grand coup, avec une proposition qui devrait débloquer la situation. Selon le Sun, le patron de l’OM va mettre 17,5 millions sur la table pour convaincre le board de Leicester de lâcher le joueur, qui a refusé de prolonger et dont le contrat se termine dans un an.

Selon nos informations, Sheffield, qui, au départ, réclamait 20 millions pour laisser partir le joueur, pourrait être séduit par cette ultime proposition. Après Geoffrey Kondogbia, Pierre-Emerick AUbameyang et Ismaïla Sarr, Iliman Ndiaye devrait devenir la 4ème recrue de poids de l’OM.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi