mercredi 17 juillet 2024

Transferts : Ilkay Gündogan pourrait préférer le PSG au Barça !

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Ilkay Gündogan a fixé rendez-vous après la finale de la Ligue des Champions pour en dire plus sur son avenir. Annoncé à Barcelone, l’Allemand pourrait finalement décider de rejoindre le PSG.

En fin de contrat le 30 juin avec Manchester City, l’international allemand est annoncé au Barça depuis plusieurs semaines. Mundo Deportivo affirme même que le capitaine de City a déjà trouvé un accord avec les Catalans.

A LIRE AUSSI : EKITIKE et BITSHIABU vers le Sporting

Mais l’arrivée du PSG dans la course a changé la donne. Selon nos informations, les Espagnols ont peur de voir le milieu de City leur échapper. Le club de la capitale souhaiterait faire coup double en recrutant à la fois Ilkay Gündogan et Bernardo Silva et est dispos à mettre les moyens. Ainsi, une grosse prime à la signature a été proposé pour l’Allemand (12 millions d’euros ?), ainsi qu’un salaire nettement une fois et demi plus important que celui avancé par le Barça.

Ilkay Güdogan attendra-t-il de connaitre le nom du nouvel entraîneur du PSG ?

De son côté, Xavi a expliqué à Laporta que l’arrivée d’un remplaçant à Sergio Busquets était sa priorité absolue, et aurait directement contacté Gündogan pour lui expliquer son projet de jeu et le rôle important qu’il lui destinait.

Pour le PSG, l’arrivée de Nageslmann, un coach apprécié par Gündogan, est présenté comme un atout indéniable. Mais Paris, qui doit d’abord discuter avec le Bayern et verser une indemnité de transfert (le technicien étant toujours sous contrat avec le club bavarois), n’est pas encore passé à l’action.

Reste à savoir si le joueur de Manchester City fera patienter le Barça, dans l’attente de savoir qui sera le coach du PSG, où s’il va préférer s’engager en Espagne dans les prochains jours…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi