mercredi 22 mai 2024

Transferts : Inter, Milan, Roma… Un avenir en Italie pour Folarin Balogun

À lire

Folarin Balogun ne reviendra pas à Reims, mais sans doute pas à Arsenal non plus. Le buteur de tout juste 22 ans, est attendu en Italie où les prétendants se bousculent pour lui.

A peine de retour de prêt à Arsenal, le jeune attaquant américain va repartir. Le joueur qui aura 22 ans le 3 juillet, ne devrait pas rester très longtemps à Londres. Sa saison à Reims et ses 21 buts en Ligue 1 l’ont révélé en Europe et le Daily Mail évoque aujourd’hui un intérêt de plusieurs clubs italiens.

Sous contrat jusqu’en 2025, le buteur qui appartient aux Gunners ne se voit pas rester à Londres. Bloqué par Gabriel Jesus (26 ans), Balogun souhaite continuer sur sa lancée et trouver un club qui lui offrira autant de temps de jeu qu’à Reims.

Les deux Milan et l’AS Rome surveillent le joueur

Le tabloïd anglais révèle que l’Inter Milan et le Milan AC suivent Balogun, les deux clubs vont chacun perdre des éléments importants en attaque. Lukaku doit revenir à Chelsea à la fin de son prêt, tandis que le Milan AC a perdu Zlatan Ibrahimovic, qui a pris sa retraite, et aussi Brahim Diaz, qui devrait prolonger au Real Madrid après trois saisons en prêt en Lombardie.

L’AS Rome est aussi sur le coup, l’avenir de son attaquant Tammy Abraham étant encore flou pour le moment.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi