lundi 27 mai 2024

Transferts : Isco, Aubameyang, Martial… Newcastle prêt à faire exploser le mercato !

À lire

Le joueur du Real Madrid, Isco, pourrait être la première recrue phare de Newcaslte qui a une liste d’une dizaine de joueurs pour le mercato.

En position très délicate en bas de classement, dans une situation peu enviable de relégable, Newcastle compte bien utiliser le mercato d’hiver pour se renforcer.

Il y a de grandes chances que le club qui a vu débarquer Heddie Howe sur le banc, soutenu par un fonds souverain d’Arabie Saoudite, soit l’un des grands animateurs du marché des transferts.

Outre le milieu de l’OM Boubacar Kamara, pour lequel les Magpies sont prêts à mettre 12 millions de livres (environ 10 millions d’euros, mais qui a aussi d’autres pistes sérieuses), la liste des cibles potentielles est impressionnante.

Plutôt le FC Séville pour Anthony Martial…

On y trouve Kieran Trippie (Atletico de Madrid), Mauro Icardi (PSG), Pierre-Eymerick Aubameyang (Arsenal), Jesse Lingard (Manchester United), Anthony Martial (Arsenal)*, Georginio Wijnaldum (PSG), Darwin Nuñez (Benfica Lisbonne) ou encore, Isco (Real Madrid), qui pourrait être le premier gros transfert du mois de janvier. 

En fin de contrat en juin prochain, l’international espagnol ne serait pas contre un départ dans le nord de l’Angleterre. Le joueur de 29 ans, pourrait être libéré dès le mois de janvier par le le Real Madrid moyennant une somme minime.

*Egalement annoncé à Marseille, Anthony Martial serait tout proche de partir en prêt au FC Séville.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi