dimanche 14 juillet 2024

Transferts : Isco devrait rebondir au Rayo Vallecano

À lire

Mundo Deportivo révèle que l’ancien joueur du Real Madrid et de Malaga se rapproche fortement du troisième club de la capitale espagnole.

Isco (31 ans) est libre depuis le mois de décembre. A l’époque, le milieu de terrain international avait résilié son contrat avec le FC Séville et n’a toujours pas signé dans un club depuis. Isco avait la possibilité de signer à Porto mais Sergio Conceiçao n’a pas donné suite car il avait des doutes sur les performances du joueur.

Le joueur souhaite continuer en Espagne, et les médias espagnols annoncent que les négociations avec le Rayo sont en bonnes voies.

Isco veut réussir en Liga

Le milieu espagnol voulait rester à Madrid mais dans un club moins médiatisé et avec moins de pression sur lui. C’est pourquoi il s’est tourné vers le Rayo Vallecano, 11ème de Liga cette saison.

Le club madrilène a déjà accueilli Radamel Falcao il y a deux ans et pourrait donc essayer de relancer Isco. Si le club arrive à le faire, nul doute que l’espagnol, vainqueur de quatre Ligue des Champions avec le Real, sera une recrue de choix.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi