lundi 3 octobre 2022

Transferts : Jean Lucas finalement à Nantes

À lire

Alors que le marché des transferts a ouvert ses portes le 2 janvier, retrouvez tout au long de la journée nos infos transferts.

Alors qu’il a demandé à être prêté et de préférence en Ligue 1, pour la deuxième partie de saison, le jeune brésilien de l’OL Jean Lucas va terminer la saison au FC Nantes. Une information confirmée par Ouest France qui envoie le milieu de terrain de 22 ans chez les Canaris, alors qu’on l’attendait plutôt du côté de Bordeaux.

Alors qu’il figurait sur la liste de l’OM, l’attaquant italien Patrick Curtone vient d’être rappelé par Wolverhampton, mécontent de son temps de jeu à la Fiorentina où il était prêté. Le jeune italien (23 ans) avait un temps de jeu très limité (11 entrée en jeu et aucune titularisation). A priori, ce n’est pas pour le prêter à l’OM dans la foulée puisque les Loups ont annoncé que Curtone allait terminer la saison en Angleterre. 

Selon The Guardian, le buteur français de West Ham, Sébastien Haller, va quitter l’Angleterre pour s’engager avec l’Ajax Amsterdam. Acheté 50 millions d’euros à Francfort en 2019, le joueur de 26 ans, qui était en difficulté cette saison, est vendu pour 25 millions. C’est le plus gros transfert de l’histoire pour le club néerlandais.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi