jeudi 25 avril 2024

Transferts : Jean-Michel Aulas prêt à faire un gros coup avec Aubameyang pour sauver la saison de l’OL !

À lire

Selon la presse anglaise, le club du président Aulas pourrait bien saisir une incroyable opportunité. Selon nos informations, l’OL a bien tenté une approche…

Après une première partie de saison complètement ratée, l’OL a la chance d’avoir vu ses concurrents directs avancer au ralenti. Seulement 13èmes à la fin de matches aller, les Gones ne sont qu’à 9 points du podium et 7 de la 5ème place, avec un match en retard (match à rejouer contre l’OM à huis clos).

Des écarts qui laissent de l’espoir aux Lyonnais, désireux de se renforcer pendant le mercato. Et selon la presse anglaise, le club du président Aulas pourrait bien saisir une incroyable opportunité.

En froid avec son entraineur à Arsenal, l’international gabonais qui s’était révélé à… Saint-Etienne, n’a plus qu’une idée en tête : quitter le club de Londres, avec qui il est sous contrat jusqu’en 2023.

La question du salaire résolue par des primes ?

Selon nos informations, le président Aulas, acculé ces dernières semaines par une série d’évènements touchant son club (mauvais résultats sportifs, départ de Juninho, affaire OL-OM, incidents au Paris FC et élimination de la Coupe de France…) souhaiterait frapper un grand coup pour retourner la situation et confirmer les ambitions de l’OL en 2022.

Pour cela, JMA serait prêt à faire les efforts nécessaires au transfert du joueur passé par le Milan AC, Saint-Etienne et Dortmund avant de rejoindre Arsenal.  Agé de 32 ans, l’international gabonais pourrait ainsi rebondir dans un championnat qu’il connaît bien, tout en offrant de nouvelles possibilités tactiques à Peter Bosz en attaque, notamment la profondeur.

Valorisé à hauteur de 15 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, l’ancien capitaine d’Arsenal pourrait faire l’objet d’un échange avec Houssem Aouar qui plait beaucoup à Mikel Arteta. Le problème majeur reste le salaire du joueur, qui touche plus d’un million et demi par mois à Arsenal. Pour compenser, l’OL pourrait lui offrir une grosse prime à la signature, plus une autre en cas de qualification pour la Ligue des Champions en fin de saison.

Une autre option est également étudiée : celle d’un prêt payant, laissant une grosse partie du salaire du joueur à la charge des Gunners.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi