mercredi 24 juillet 2024

Transferts : Jens Ajuste (Reims) rejoint Naples

À lire

Selon les informations de Foot Mercato, Jens Cajuste est dans le sud de l’Italie pour passer sa visite médicale. Le milieu de terrain devrait faire son arrivée à Naples très rapidement.

Le Napoli n’avait pas encore renforcé son milieu de terrain durant ce mercato, c’est désormais chose faite. Le club italien à trouver un accord avec Reims pour Jens Cajuste et devrait annoncer l’arrivée du Suédois très prochainement puisqu’il passe sa visite médicale ce matin.

Coup double pour Reims

Arrivé en Champagne à l’hiver 2022 pour 10 millions d’euros en provenance du Midtjylland, le Suédois a rapidement pris ses marques avec le club de Reims. Héroïques la saison passée avec une invincibilité de 19 matchs consécutifs, les Rémois, 11e du championnat, ont pu s’appuyer sur les qualités défensives de leur jeune milieu de terrain auteur tout de même de 3 buts et 1 passe décisive en 31 matchs de ligue 1.

Désormais, c’est une autre dimension qui attend le prospect puisqu’il devrait sans doute rejoindre le champion d’Italie. Si aucun montant du transfert n’a été révélé, les deux clubs ont bien trouvé un accord. Malgré la perte de leur joueur, Reims réalise un bon coup puisque les fonds récupérés dans ce transfert vont servir à recruter Keito Nakamura.

L’ailier gauche du LASK, longtemps attendu à Lille, va finalement rejoindre le club de Champagne. Selon nos confrères de FootMercato, le Japonais a passé sa visite médicale ce mardi matin et devrait signer un contrat de longue durée dans les prochaines heures.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi