mercredi 17 juillet 2024

Transferts : João Félix (Atletico Madrid) au PSG, ça ce complique

À lire

Écarté de la séance d’entraînement de l’Atletico Madrid, João Félix rêve de rejoindre le PSG, où il plait à Luis Enrique. Cependant, un dossie bloque la situation : Kylian Mbappé.

João Félix peut-il aller au bras de fer avec l’Atletico Madrid qui l’a recruté plus de 120 millions d’euros ? Le Portugais est en tout cas davantage sur la liste des transferts, que certain de rester à Madrid. Le dernier entraînement en date n’incite pas à l’optimisme. L’ancien joueur de Chelsea pourrait bien s’en aller à quelques centaines de kilomètres de là.

En tout cas, la dernière altercation entre le joueur et son directeur sportif témoigne de la grande tension entre le club et son joueur. En l’occurrence, l’Atletico Madrid n’a pas apprécié la rumeur qui le projette vers le PSG. Surtout : la position du joueur, qui pousse pour un départ dans la capitale française.

Alors que son profil, et notamment sa capacité à prendre les espaces, ressemble un peu à celui de Kylian Mbappé, l’avenir du Portugais est lié à l’avenir du n°7 parisien.

Alors que la tendance est à voir Kylian Mbappé rester, le club de la capitale s’oriente davantage vers un profil à la Kane ou Kolo Muani.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi