Alors que le jeune international portugais veut venir, Benfica a fait un pas en avant, rendant le transfert de plus en plus probable.
Le recrutement de Joao Neves par le PSG a fait une avancée très significative. Dans les colonnes du quotidien portugais A Bola, le président de Benfica a confirmé avoir reçu une offre du club de la capitale pour le jeune milieu de terrain. « Je ne cacherai pas qu’il y a une proposition sur la table, a reconnu le président de Benfica », qui est resté très vague sur le sujet. « Je ne vais pas parler ici de la situation de cette proposition. Elle est en cours d’évaluation mais pour le moment, Joao Neves est un joueur de Benfica. ».
Benfica n’exige pas 120 millions
Une position qui montre clairement la volonté du club portugais de ne pas bloquer son milieu de terrain, qui a clairement affiché son envie de rejoindre Paris. Rui Costa a même fait une précision importante. « Je n’ai jamais dit que Joao Neves ne partirait qu’au prix de la clause libératoire ». Alors que cette clause est fixée à 120 millions, on parle d’une proposition à hauteur de 70 millions d’euros faite par les Parisiens.