jeudi 13 juin 2024

Transferts : Josko Gvardiol (Leipzig) va signer à Manchester City et devenir le défenseur le plus cher du monde

À lire

Convoité depuis plusieurs mois par le club Anglais, Josko Gvardiol devrait être un Citizen d’ici la fin de semaine.

Il est l’un des joueurs les plus convoités de ce mercato. Le défenseur central du RB Leipzig qui a suscité l’intérêt de nombreux clubs (FC Barcelone, Réal Madrid, Chelsea ou encore Juventus), devrait bientôt porter les couleurs du récent champion d’Europe. En effet selon le média allemand Bild, Leipzig et City auraient trouvé un accord total pour le transfert du joueur.

Le défenseur le plus cher du monde

Cela fait maintenant plusieurs mois que le défenseur central Croate est dans les petits papiers du champion d’Angleterre. Auteur d’une énorme saison avec son club, le jeune homme de 21 ans est rentré dans une tout autre dimension depuis le mondial au Qatar. Véritable mur humain, il a mené son équipe jusqu’en demi-finale (défait contre l’Argentine, futur vainqueur) et fait vivre un enfer à tous les attaquants qui ont voulu l’affronter.

Voilà plusieurs mois que Manchester City n’avait plus qu’une seule idée en tête, recruter celui qui est devenu le meilleur défenseur du monde. Prêt à tout pour le natif de Zagreb, les Citizens sont n’ont laissé aucune chance à leurs concurrents directs. Après de longues discussions et un chèque de 90 millions, Josko Gvardiol va sans doute devenir le défenseur central le plus cher du monde (dépassant Harry Maguire et ses 87 millions) et intégrer la meilleure équipe d’Europe actuelle.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi