La valse des gardiens se poursuit ce week-end pour les grands clubs européens. Kepa, numéro un à Chelsea mais pas indiscutable depuis son arrivée chez les Blues, suscite l’intérêt de deux clubs : le Bayern Munich et le Real Madrid.
C’est sans doute un autre feuilleton de l’été que le mercato va vivre. Kepa, actuel numéro un à Chelsea après le départ de Mendy pour l’Arabie Saoudite a des prétendants. Le jeune gardien espagnol possède en effet l’attention de deux clubs qui recherchent un gardien capable de jouer au pied et d’être très fluide sur sa ligne.
Le Bayern Munich semblait avoir un temps d’avance dans les discussions concernant le gardien des Blues. On apprend par l’intermédiaire de nos confrères de Sky Sport en Allemagne que l’Espagnol ne souhaiterait pas rejoindre le champion d’Allemagne.
Le Real à l’affût pour Kepa
Le Real Madrid quant à lui s’est renseigné sans pour autant déclencher les discussions sur le gardien espagnol. Ce dernier attend sagement le dénouement de son dossier. Pour autant, Kepa posséderait deux solutions. Soit il reste à Chelsea pour faire la saison en tant que portier dans la cage des Blues.
Ou bien, il joue pendant un an au Real Madrid pour suppléer Courtois après sa blessure. Il reste toutefois un problème pour l’Espagnol quand Courtois sera de retour dans la cage madrilène. Kepa ne devrait pas se contenter d’une place de numéro deux. Sauf si le Real Madrid lui propose un challenge intéressant dans les pas de Courtois ?