jeudi 25 juillet 2024

Transferts : Kephren Thuram (Nice) d’accord avec la Juventus

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Nouvellement intronisé sur le banc de la Juventus, Thiago Motta apprécie le profil de Kephren Thuram, dont le transfert est quasiment bouclé.

Kephren Thuram à la Juventus, ce n’est plus qu’une question d’heures. En effet, si l’on se fie aux médias transalpins, et plus particulièrement ceux qui sont bien informés sur la Juventus et notamment le journaliste italien Nicolo Schira, le milieu de terrain de l’OGC Nice s’est mis d’accord avec la Vieille Dame sur les bases d’un contrat de 5 ans. Le transfert devrait se réaliser autour de 30 millions d’euros.

Kephren Thuram, en fin de contrat dans un an

Il ne reste plus qu’une chose à faire : que les deux clubs se mettent d’accord sur une indemnité de transfert. Mais, toujours selon la presse italienne, la Juventus apparait très confiante. Kephren Thuram sera en fin de contrat dans un an et le GYM a tout intérêt à trouver un accord pour le vendre maintenant, au lieu de le laisser partir gratuitement dans un an. 

Agé de 23 ans, le fils de Lilian Thuram et frère cadet de Marcus, est arrivé libre en provenance de Monaco, en 2018, pour y terminer sa formation, avant d’intégrer l’équipe première un an plus tard. Le départ de celui qui a été international à une reprise, serait forcément une perte pour l’équipe de Franck Haise. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi