L’OM parait sans limite sur ce mercato. Après avoir déjà fait venir Lilian Brassier, Ismaël Koné, Mason Greenwood et Pierre-Emile Hojbjerg, Roberto De Zerbi poursuit la construction d’une toute nouvelle équipe et ne désigne pas sur les moyens.
Hier, nous vous révélions que les Marseillais s’étaient mis d’accord avec l’Inter Milan pour le prêt avec option d’achat du prodige argentin, Valentin Carboni. Cette fois, c’est le nom de Kiliann Sildillia qui résonne aux oreilles des supporters marseillais.
Ces derniers le connaissent bien pour l’avoir vu à l’oeuvre avec l’équipe olympique de Thierry Henry, qui a étrillé les Américains, mercredi soir au Vélodrome (3-0). Le latéral droit de Fribourg, a été l’auteur d’une belle prestation, en se montrant très solide.
L’OM n’a pas prévu de mettre autant pour le remplaçant de Jonathan Clauss
Selon quelques indiscrétions, le joueur de 22 ans a été convaincu par Roberto De Zerbi et aurait même donné son accord pour rejoindre les bords de la Méditerranée. Toutefois, il y a un hic : il est sous contrat avec le club allemand de Fribourg jusqu’en 2026 et ce dernier réclame 15 millions d’euros pour le lâcher ! Une somme conséquente, que l’OM n’avait pas prévu de poser sur la table pour remplacer Jonathan Clauss, partie à Nice.