samedi 20 juillet 2024

Transferts : Kyle Walker (Man City) très proche du Bayern

À lire

Manchester City va t-il laisser partir Kyle Walker au Bayern Munich ? C’est tout comme d’après les dernières informations qui nous parviennent. En effet, le latéral droit des citizen pourrait rebondir au Bayern Munich sur le coup depuis des semaines.

Après avoir gagné la Ligue des Champions, Kyle Walker peut-il changer de championnat ? Le Bayern Munich adore le latéral droit de City et serait prêt à passer à l’action. Le club allemand anticipe un départ de Benjamin Pavard vers une nouvelle destination. Le Français ne fait plus l’unanimité en Bavière.

D’après le média britannique Sky Sports, le joueur est d’accord avec le club allemand pour les rejoindre avec un contrat de deux ans plus une en option. Le salaire ne poserait pas problème entre l’Anglais et le Bayern qui a convaincu le latéral.

Le seul hic réside sur une conclusion entre les deux clubs. Le Bayern va négocier avec Manchester City pour obtenir le transfert du joueur. En cas d’offre suffisante, nul doute que City devrait laisser filer son joueur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi