mercredi 17 juillet 2024

Transferts : Kylian Mbappé, la vérité cachée

À lire

Dans moins de dix jours, le feuilleton Kylian Mbappé vivra son épilogue. Aujourd’hui, la tendance est à l’optimisme pour le PSG.

Kylian Mbappé est bien parti pour trouver un accord avec le PSG et rester au moins cette saison dans la capitale. A moins de dix jours de la clôture du mercato (le 1er septembre en France, mais le 31 août en Espagne), telle est la tendance. Même s’il est compliqué de décrypter avec certitudes les derniers évènements.

TOUTES LES INFOS DANS CETTE VIDEO

Ce que l’on sait, c’est que le meilleur buteur de la dernière Coupe du Monde s’est rapproché de son président, pour trouver la meilleure issue à la situation. Si le Real Madrid peut dégainer une offre jusqu’au 31 août, le PSG ne discutera même pas en dessous de 160 millions d’euros.

La réintégration de Kylian Mbappé dans l’effectif pourrait d’ailleurs avoir été décidé pour forcer le club espagnol à dévoiler ses intentions. Si le Real ne bouge pas, le message transmis à Mbappé sera terrible : le Français n’intéresse les Madrilènes que s’il est libre !

Il serait toutefois étonnant de voir Paris laisser filer son meilleur joueur en toute fin de mercato, l’option privilégiée étant de créer un climat favorable à une saison 2023/2024 au PSG, avec l’ambition de le convaincre de prolonger.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi