lundi 4 mars 2024

Transferts : Kylian Mbappé ne quittera pas le PSG cet été et devrait prolonger

À lire

Comme nous ne cessons de le dire depuis plusieurs semaines, un départ du PSG est de moins en moins envisageable pour Kylian Mbappé. Chaque jour qui passe augmente les chances de voir le jeune parisien continuer son aventure dans la capitale. Une position qui ne devrait plus évoluer.

Non seulement le recrutement est impressionnant (Wijnaldum et Donnarumma en attendant la conclusion du dossier Hakimi notamment) et répond aux attentes du buteur des Bleus,  mais les clubs qui s’étaient montrés intéressés sont contraints de renoncer.

Un dernier point à régler pour prolonger

C’est tout d’abord le Real Madrid qui s’est résolu à ne pas recruter l’attaquant des Bleus cet été, avant que Liverpool ne fasse lui aussi machine arrière. Malgré les rumeurs venues d’Angleterre à propos d’une proposition des Reds pour Mpabbé, le journaliste italien Fabrizio Romano, souvent très bien informé, indique que le vainqueur de la Ligue des Champions 2019 n’a pas l’intention de bouger cet été pour recruter Mbappé, même si Klopp est un grand fan du joueur.

Selon nos informations, le natif de Bondy serait également tout proche de prolonger son contrat dans la capitale. Alors que le PSG lui a fait une proposition défiant toute concurrence (plus de deux millions d’euros par mois), le dernier point de discussion porte sur le montant pour lequel le joueur pourra rejoindre le Real Madrid à partir de janvier 2022, soit après la Coupe du Monde au Qatar. Si cette « clause » très particulière est interdite en France, elle pourrait être établie sous seing privé dans un cabinet d’avocat.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi