lundi 20 mai 2024

Transferts : Kylian Mbappé parti pour rester au PSG

À lire

On commence à en savoir un peu plus sur la suite du feuilleton Kylian Mbappé. Il ne partira pas et le débat sur son avenir n’est pas prêt de s’arrêter…

Alors que le Real Madrid annonce tout haut qu’il va faire une proposition au PSG (aux alentours de 120 millions d’euros) pour recruter le Champion du monde (ce qui au passage ne semble choquer personne, contrairement à ce qui était le cas en Espagne quand le PSG reconnaissait s’intéresser à Lionel Messi, trois mois avant la fi de son contrat), ce dernier devrait la refuser. Selon plusieurs sources concordantes, c’est la tendance qui se profile et Leonardo l’aurait confirmé aux autres joueurs du PSG.

Gros risque pour le PSG, et grosse pression sur Pochettino

En agissant de la sorte, le club de la capitale va prendre un énorme risque, mais mise sur les performances de l’équipe pour convaincre le natif de Bondy de prolonger avant le mois de janvier prochain.

Concrètement, cela veut dire que l’on n’a pas fini de parler du cas Mbappé et de scruter ses faits et gestes, comme les choix de Pochettino qui aura plus que jamais pour mission de mettre de l’huile sur les rouages de l’attaque Messi – Neymar – Mbappé. Selon nos informations, Nasser Al-Khelaïfi est persuadé que Kylian Mbappé ne souhaitera pas quitter le PSG après avoir passé plusieurs mois au côté du Brésilien et de l’Argentin.

Créer une grande complicité entre les trois hommes sera pour Al-Khelaïfi le meilleur moyen de s’assurer de la prolongation du numéro 7.

Une situation qui pourrait s’avérer compliquée pour l’entraîneur parisien, forcément à la merci des humeurs de Mbappé et l’interprétation de ses décisions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi