vendredi 1 mars 2024

Transferts : la blessure qui peut faire capoter le départ de Simakan pour Milan

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Gros coup dur pour le RC Strasbourg : dans son point médical du jour, le club alsacien a en effet annoncé l’absence de Mohamed Simakan pour « une durée d’environ deux mois ».

Sorti à la mi-temps à Lens samedi, le jeune défenseur a passé des examens hier qui ont confirmé la lésion à son articulation nécessite la pratique d’une arthroscopie. Une légère opération qui entraînera une indisponibilité de 7 semaines minimum.

Une bien mauvaise nouvelle pour le défenseur de 20 ans dont le transfert pour le Milan AC était en très bonne voie. Les Italiens ayant proposé 14 millions + 3 millions en bonus. Une somme que les Alsaciens envisageaient d’accepter. La blessure du joueur tombe très mal, même si elle ne remet pas définitivement en question le transfert du joueur.

Reste à savoir si les Milanais accepteront d’acheter un joueur blessé où s’ils vont en profiter pour demander une ristourne ? Le RB Leipzig, qui était également à l’affût, pourrait aussi faire machine arrière devant l’indisponibilité du joueur. Le transferts serait donc remis à plus tard…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi