jeudi 2 février 2023

Transferts : la folie Ounahi (Maroc)

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Evalué à 4 millions d’euros, avant la Coupe du Monde, la révélation marocaine, Azzedine Ounahi en vaut dix fois plus aujourd’hui !

Véritable révélation de la Coupe du Monde, le Marocain Azzedine Ounahi ne devrait pas rester encore bien longtemps à Angers. Depuis la qualification pour la demi-finale, au détriment de l’Espagne et du Maroc, le milieu de terrain de 22 ans, croule sous les propositions.

Si l’intérêt du Barça a fait le plus de bruit, c’est loin d’être le seul club à s’intéresser de très près au Marocain. Alors que le FC Séville, où le joueur plait beaucoup à Jorge Sampaoli, pense à lui, mais aussi l’OM et Lyon, en Ligue 1, c’est surtout la Premier League qui semble la mieux placée. Après Newcastle, Leicester est rentré dans la danse.

Selon la presse britannique, le club, actuel 13ème de Premier League, serait prêt à dégainer une offre à hauteur de 45 millions d’euros pour le n°8 du Maroc !A ce tarif là, le président Saïd Chabane, qui n’est pas contre un départ de son joueur, est prêt à l’installer lui-même dans l’Eurostar.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi