jeudi 25 juillet 2024

Transferts : la Premier League sous le charme de Takefusa Kubo (Real Sociedad)

À lire

Takefusa Kubo fait tourner les têtes en Angleterre. Comme l’été dernier, de nombreux clubs anglais se montrent intéressés par le jeune joueur ailier de la Real Sociedad. Les Spurs ont été les premiers à dégainer une offre imposante, mais refusée.

Pour sa deuxième saison sous le maillot de la Real Sociedad, Takefusa Kubo (23 ans) a fait ses débuts en Ligue des Champions. Même s’il ne s’est pas montré décisif en C1, le Japonais a continué de progresser en Liga et séduit toujours plusieurs clubs anglais, comme l’été dernier. Durant cette saison, Kubo a été un élément clé de l’attaque de la Real Sociedad. Il a inscrit 7 buts et délivré 5 passes décisives, contribuant ainsi aux succès de son équipe. Sa capacité à dribbler, sa vision du jeu et son habileté à se créer des occasions ont fait de lui la pièce maîtresse du dispositif de l’entraîneur Imanol Alguacil.

Selon les informations de Mundo Deportivo, Tottenham veut s’attacher les services de l’attaquant. Les Spurs ont même déjà proposé 50 millions d’euros, offre que la Real Sociedad a refusée. Le club de San Sebastian a même prolongé l’attaquant en février dernier, jusqu’en 2029. Il avait déclaré qu’il considérait le club comme sa maison et souhaitait rester au Pays-Basque encore quelques temps. Mais les Anglais n’ont pas dit leur dernier mot. Chelsea et Aston Villa s’intéressent aussi au profil de l’ailier japonais. 

Vincent Encrine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi