mercredi 24 juillet 2024

Transferts : La Real Sociedad veut Kieran Tierney (Arsenal)

À lire

Selon le Daily Telegraph, le club basque serait entré en contact avec Arsenal concernant une option de prêt pour Kieran Tierney.

Il n’est plus aussi indispensable qu’il ne l’était, et n’apparaît plus comme un titulaire indiscutable chez les Gunners. Le défenseur écossais de 26 ans qui a pourtant participé à 36 matchs la saison dernière avec le récent vainqueur du Community Shield, cherche à trouver une porte de sortie. Cette dernière pourrait bien se trouver du côté de la Real Sociedad.

Un prêt en négociation

Après avoir obtenu un accord avec Leipzig pour un prêt d’un an de leur attaquant, André Silva, les Basques veulent désormais renforcer leur défense. Dans l’optique de se construire une équipe pouvant rivaliser avec les plus grands clubs européens en Ligue des Champions, Imanol Alguacil fait de Kieran Tierney un objectif. Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2026, l’international Écossais aux 38 sélections pourrait s’en aller du côté de la Liga. Plusieurs médias espagnols confirment, dont El Mundo Deportivo qui nous dit que la Real Sociedad négocie une offre de prêt pour l’ancien du Celtic Glasgow.

Mattys Bernard

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi