mardi 17 septembre 2024

Transferts : la surprenante (et très décevante) piste de l’OM pour le poste de gardien de but

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

En grande difficulté pour trouver son futur gardien de but, l’OM penserait à une piste lunaire, à des années lumières des nombreux noms déjà cités…

C’est le dossier noir du mercato de l’OM. Alors que les recrues intéressantes se multiplient (de Brasier à Carboni, en passant par Koné, Greenwood et Hojbjberg), Pablo Longoria est en grande difficulté pour trouver le successeur de Pau Lopez, peut-entre minus peu vite sur la touche. Les noms de Meslier (Leeds), Valles (Las Palmas), Samba (Lens), Restes (Toulouse), Trafford (Burnley), Zetterer (Werder Brême) ou Caprile (Naples) ont été cités sans que cela aille plus loin.

Geronimo Rulli, 32 ans et remplaçant à l’Ajax

Aujourd’hui, 12 jours avant le premier match de la saison à Brest (samedi 17 août), c’est Ruben Blanco, ancienne doublure de Lopez, qui est le seul titulaire possible.  Selon nos informations, c’est un nouveau nom qui sort dans les médias : Geronimo Rulli. Gardien de but de l’équipe argentine battue par les Français en quart de finale, celui qui a défendu le but de Montpellier lors de la saison 2019/2020 (en prêt de la Real Sociedad), le gardien désormais âge de 32 ans évolue à l’Ajax Amsterdam comme doublure du jeune allemand Diant Ramaj, avec 7 matchs joués la saison dernière. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi