mardi 27 septembre 2022

Transferts : L’AC Milan pense à Randal Kolo Muani (Nantes)

À lire

Après l’échec du dossier Kaio Jorge, l’AC Milan cherche un attaquant d’avenir pour suppléer le duo Ibrahimovic-Giroud. Il pourrait bien s’agir de Randal Kolo Muani, le buteur du FC Nantes.

Ciblé depuis de nombreuses semaines, l’espoir brésilien Kaio Jorge ne rejoindra finalement pas l’AC Milan. L’attaquant va finalement signer un pré-contrat avec la Juventus. De leur côté, les dirigeants milanais cherchent un attaquant d’avenir, pour suppléer les vieillissants Zlatan Ibrahimovic (40 ans) et Olivier Giroud (35 ans). Les deux attaquants ne pourront enchaîner tous les matchs, et un jeune buteur pourrait bien combler les manques. Un attaquant rapide apporterait également un autre profil, dans une attaque qui risque d’être statique et centrale.

Après le transfert d’Olivier Giroud, l’AC Milan semble décider à continuer son marché sur les joueurs français.

La concurrence de Francfort et de Southampton pour Randal Kolo Muani

Selon La Gazzetta dello Sport, l’AC Milan est très intéressé par Randal Kolo Muani. L’attaquant de 22 ans, rapide, convient parfaitement aux besoins du club milanais la saison prochaine. Placé en très bonne position sur les tablettes du club italien, Kolo Muani est également la cible de Southampton et de l’Eintracht Francfort selon le10sport.com.

Pour l’AC Milan, il faudra toutefois attendre quelques temps. En effet, les moyens sont très limités, et il va falloir vendre avant de recruter. Jens Petter-Hauge et Rafael Leao sont d’ailleurs annoncés proches d’un départ. Sous contrat jusqu’en 2022 avec le FC Nantes, l’international espoirs français (7 sélections) pourrait être cédé contre 5 à 10 millions d’euros selon la presse italienne. Nantes compte toutefois conserver son buteur, et pourrait déposer un recours devant la FIFA afin de dénoncer les approches allemandes.

Auteur d’une saison personnelle avec le club français, malgré un bilan collectif raté (18e et sauvé en barrages), Randal Kolo Muani pourrait passer en 2 ans de la National 1 (avec Boulogne-sur-Mer) à la Ligue des Champions en rejoignant l’AC Milan.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi