mardi 18 juin 2024

Transferts : l’Arabie Saoudite propose 87 millions d’euros par an à Bernardo Silva !

À lire

Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain et du FC Barcelone, Bernardo Silva (28 ans) est aussi sollicité par l’Arabie Saoudite qui est prête à lui offrir un salaire mirobolant.

Vainqueur du triplé cette saison avec Manchester City, le milieu offensif est dans la force de l’âge. Après un peu plus de 300 matchs avec les Skyblues, Silva aurait des envies d’ailleurs. Juste après la finale de la Ligue des Champions, le journaliste de TF1 Saber Desfarges annonçait que le Portugais avait envie de rejoindre le club de la capitale et que l’intérêt était réciproque.

Les Saoudiens multiplient le salaire de Silva par 10 !

Mais depuis cette annonce il n’y a pas eu de réelles avancées dans ce dossier. Les négociations entre le PSG et les Citizens coincent un peu et l’Arabie Saoudite essaie d’en profiter. Sachant le FC Barcelone hors course, faute de moyen, les Saoudiens ont proposé à l’ancien monégasque un salaire de de 87 millions d’euros par an selon le journal Record. On ne connait pas encore réellement la position de Bernardo Silva après une telle proposition mais si le transfert venait à se produire, le royaume du Golfe marquerait un très gros coup.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi