jeudi 29 septembre 2022

Transferts : Larin, Bayo, Grbic… Saint-Etienne s’active pour un attaquant

À lire

Jérémy Kinot
Jérémy Kinot
Journaliste

Alors que le mercato ferme ses portes ce soir à minuit, retrouvez toutes les infos transferts tout au long de la journée.

C’est la course contre la montre à Saint-Etienne pour recruter un attaquant avant la clôture du marché des transferts. Plusieurs noms figurent sur la liste de Claude Puel. Mohamed Bayo (Clermont), Adrian Grbic (Lorient), Cyle Larin (Besiktas, photo)

Les discussions entre le Stade Brestois et le PSG pour le prêt de Bandiougou Fadiga (avec option d’achat) avancent dans le bon sens.

Selon RMC Sport, l’OM aurait refusé les 23 millions d’euros proposés par Liverpool pour le transfert de Duje Caleta-Car. L’international croate va donc terminer la saison sur les bords de la Méditerranée.

En manque de temps de jeu à Strasbourg et en froid avec son entraîneur, Majeed Waris pourrait filer à Dijon sous la forme d’un prêt.

Si l’on en croit Raymond Domenech, le FC Nantes pourrait rester très calme d’ici ce soir minuit. « Le panic-buy, ce n’est pas bon. Je

préfère m’appuyer sur le groupe actuel qui a montré quelque chose », a expliqué le successeur de Gourcuff en conférence de presse. « Ce n’est pas en allant chercher quelqu’un qui ne joue pas ailleurs, que l’on apportera un plus. Ces arrivages de dernier instant, il faut vraiment être sûr, avoir vu le joueur avant, avoir préparé ce recrutement… Mais comme ça au dernier moment, j’ai du mal à y croire. Ça met plus le club dans la difficulté »

Arrivé au Stade Rennais en fin de mercato estival sous la forme d’un prêt, Daniele Rugani n’a quasiment pas joué avec le club breton (2 apparitions avant de se blesser puis de ne pas rejouer). Résultat, il pourrait être rappelé par la Juventus, qui pourrait le prêter à un club italien pour la deuxième partie de saison.

spot_img

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi