samedi 13 juillet 2024

Transferts : le Barça s’intéresse à un ancien Lyonnais

À lire

Le FC Barcelone ne s’en sort pas avec son mercato, malgré plusieurs joueurs de renoms annoncés proches du club, la première recrue pourrait être bien moins reluisante selon les médias catalans.

Ce serait un euphémisme que de dire que le Barça a quelques problèmes financiers. Incapable de pouvoir accueillir sa légende Lionel Messi, ou encore de signer Ilkay Gundogan gratuitement, les Blaugrana vont sans doute devoir être beaucoup moins ambitieux que prévu lors du mercato.

Xavi l’apprécie beaucoup

On parlait de joueurs tels que Joshua Kimmich, Bernardo Silva ou encore Ruben Neves, mais force est de constaté que Barcelone ne peut pas se les offrir pour le moment. Le club a donc décidé de se tourner vers une cible beaucoup moins chère, il s’agit de Sergi Darder (29 ans). La Catalunya Radio révèle que des contacts ont été faits avec le joueur du rival local, l’Espanyol Barcelone.

L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais de 2015 à 2017 dispose d’une clause de 10 millions d’euros. Un prix abordable pour un joueur qui n’a pas un salaire mirobolant. Xavi apprécie énormément son profil mais il faudra convaincre Darder, qui est maintenant le capitaine de l’Espanyol et qui pourrait être considéré comme un traitre par ses supporters si le transfert venait à se faire.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi