vendredi 24 mai 2024

TRANSFERTS : le Bayern et le Real dans la course pour Erling Haaland

À lire

Pascal Auchet
Pascal Auchet
Journaliste

Le transfert du Norvégien vers Manchester City n’est pas encore fait. Le Real est revenu dans la course, après les tergiversation de Kylian Mbappé, et le Bayern est passé à l’action…

En transfert, tout peut aller très vite. Alors que l’on pensait Erling Haaland en balance entre le Real Madrid et Manchester City, une nouvelle piste a ressurgi. Il s’agit tout simplement du Bayern Munich, annoncé par l’entourage du buteur norvégien comme une piste à ne pas négliger !

Haaland au Real pour remplacer Mbappé ?

Mais la piste est parsemée d’embûches… Oliver Khan, l’homme fort du club qui vient de remporter son dixième titre de suite, n’a cessé d’affirmer que le Norvégien n’était pas à la portée financière des Bavarois, alors qu’au même moment, une rencontre entre le clan Haaland et le directeur sportif du Bayern Hasan Salihamidzic avait lieu…

La position de Robert Lewandowski, qui a exprimé son envie de partir, a aussi des conséquences sur l’avenir du Norvégien. Mais moins encore que la décision de Kylian Mbappé qui pourrait finalement prolonger au PSG.

Alors que le Real avait délaissé la poste menant au buteur de Dortmund, il sera revenu à la charge ces derniers jours, comme « plan B ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi