samedi 13 juillet 2024

Transferts : le Bayern grand favori pour Kim Min-Jae (Naples)

À lire

On commence à avoir une idée plus précise sur le nom du club que va rejoindre le défenseur coréen de Naples, Kim Min-Jae.

Souvent annoncé proche de Manchester United, Kim Min-Jae (26 ans) a fait forte impression cette saison avec Naples. Si son départ semble acté, sa destination est moins sûre. Newcastle, Manchester United, PSG ou Bayern ? Le club allemand est celui qui semble avoir pris la tête dans course au défenseur central sud-coréen.

Avec les possibles départs de Benjamin Pavard (27 ans) et Lucas Hernandez (27 ans), le Bayern s’active pour trouve un remplaçant à la hauteur. Le défenseur Napolitain semble être l’option la plus crédible.

Une clause libératoire à 50M€

Malgré sa très belle saison à Naples, l’international sud-coréen ne devrait pas battre un record de transfert. En effet il dispose d’une clause libératoire à 50 millions d’euros. Fabrizio Romano indique que les Bavarois sont passés en pôle dans le dossier et qu’il ne leur reste plus qu’à convaincre le joueur. Foot Mercato indique tout de même que Manchester United reste dans la course.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi