vendredi 14 juin 2024

Transferts : le Bayern s’intéresse à Niclas Füllkrug (Werder Brême)

À lire

Le Bayern Munich a fait du poste de buteur sa priorité pour ce mercato. On sait que le club bavarois suit Dusan Vlahovic (23 ans) mais en Bavière on trouve son prix trop élevé.

Selon le journaliste de Sky Sports Deutschland, Florian Plettenberg, l’attaquant du Werder, Niclas Füllkrug (30 ans) est dans le viseur du Bayern. Co-meilleur buteur de Bundesliga cette saison avec Christopher Nkunku (16 buts), l’attaquant allemand connait une ascension tardive. Il y a à peine plus d’une saison, il évoluait en deuxième division allemande avec le Werder Brême. Cette saison il a grandement aidé son club à se maintenir et il a connu les joies de la sélection pour la première fois à 29 ans. Il a été un des rares allemands en vue dans le Mondial, délivrant une passe décisive et inscrivant deux buts dont celui égalisateur contre l’Espagne.

Le moment ou jamais pour Füllkrug ?

Vu son âge et le manque de concurrence à son poste au Bayern Munich, cela semble être le moment ou jamais pour Niclas Füllkrug de s’imposer dans un top club européen, encore plus en vu de l’Euro 2024 en Allemagne. Le Werder Brême n’est pas contre l’idée de vendre son attaquant vedette, si l’opération se fait, ça devrait être aux alentours des 20 millions d’euros.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi