jeudi 13 juin 2024

Transferts : le double salaire à 110 millions d’euros de Lionel Messi !

À lire

Lionel Messi s’est engagé avec l’Inter Miami, club de David Beckam, avec un salaire annuel de 60 millions d’euros. On apprend aussi que l’Argentin continue d’être payé par le FC Barcelone, suite à l’étalement de ses revenus.

C’est un peu gros pour être vrai et pourtant, Lionel Messi percevra un double salaire pendant encore quelques mois. Le joueur de Miami devrait toucher 60 millions d’euros après sa signature aux États-Unis. Des niveaux élevés mais avec un sacré packaging pour amortir les frais du plus grand joueur du monde.

Le Barça doit 52 millions d’euros à Messi

Lionel Messi n’a pas fini de remplir son compte en banque puisque l’on apprend par l’intermédiaire des médias espagnols qu’il touche des indemnités du FC Barcelone. En outre, le club avait demandé un étalement des salaires de ses joueurs pendant la crise du Covid.

Messi avait accepté d’allonger ses émoluments jusqu’en 2025. De quoi voir venir pour le vainqueur du Ballon d’Or 2021. Ce sont 52 millions d’euros que le Barça doit à la Pulga. Un chiffre effrayant mais que le Barça n’a pas le choix de payer. En l’occurrence, le club catalan a dû s’y résoudre pour éviter la faillite. LaLiga a validé le plan budgétaire des blaugranas avec la charge de Messi dans ses comptes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi