vendredi 21 juin 2024

Transferts : Le Fée (Lorient) et Blas (Nantes) à Rennes, pour 40 M€ !

À lire

Qualifié directement pour les phases de poules de la Ligue Europa la saison prochaine, le Stade Rennais veut se donner les moyens de réussir et va signer deux valeurs sûres de la Ligue 1 pour renforcer son équipe.

Le Lorientais Enzo Le Fée (23 ans) et le Nantais Ludovic Blas (25 ans) vont être les prochaines recrues du Stade Rennais, qui frappe un grand coup en recrutant deux très bons joueurs de Ligue 1. Comme nous vous l’annoncions ici, il y a 15 jours (LIRE ICI).

Selon les informations de Foot Mercato, le club breton va débourser 25 millions d’euros pour Enzo Le Fée, lorientais de naissance, et actuellement en pleine forme à l’Euro avec l’équipe de France espoirs. Le numéro 10 de Lorient devrait signer un contrat jusqu’en 2027 avec le Stade Rennais.

Ludovic Blas continue son road-trip Breton

Pour Ludovic Blas, à qui il reste un an de contrat, le Stade Rennais va débourser environ 15 millions d’euros. Le meneur de jeu du FC Nantes s’était déjà mis d’accord avec les Rouge et Noir pour un contrat de 4 ans, en attendant l’accord entre les deux clubs.

Un accord qui a donc été trouvé aujourd’hui pour Ludovic Blas, qui va connaitre son 3ème club en Bretagne après avoir démarré en professionnel à l’En Avant Guingamp.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi