lundi 24 juin 2024

Transferts : le plan étonnant de Pablo Longoria (OM) pour Arkadiusz Milik

À lire

Prêté par l’Olympique de Marseille à la Juventus cette saison, Arkadiusz Milik (29 ans) est censé revenir à Marseille cet été. Alors que l’on pensait les négociations rompues entre l’OM et le club de Turin, il en est tout autrement. .

39 matchs, 9 buts. C’est le bilan de l’attaquant polonais cette saison. Insuffisant pour que la Vieille Dame se décide à payer l’option d’achat de 7 millions d’euros. Une situation un peu compliquée sachant que la Juve aimerait quand même garder le joueur et que l’OM n’envisage pas de récupérer son buteur, sous contrat jusqu’en 2025.

Un nouveau prêt se profile pour Milik

Gianluca Di Marzio, journaliste de Sky Sport Italia, confirme que les deux clubs rediscutent d’un nouveau prêt pour le Polonais. Selon le journaliste italien, Milik va d’abord prolonger avec les Olympiens puis il partira sous forme de prêt avec obligation d’achat pour une somme encore inconnue. De quoi satisfaire tout le monde. Massimiliano Allegri voulait à tout prix conserver le joueur, Marseille n’en voulait plus et le principal intéressé se voyait bien rester à Turin.

Thomas Varon

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi