Après avoir négocié avec Naples, en vain, pendant une bonne partie de l’été pour recruter Khvicha Kvaratskhelia, le PSG n’a pas lâché l’affaire. Aujourd’hui, c’est un plan diabolique que le club de la capitale est en train de mettre en oeuvre pour faire venir l’ailier géorgien.
Officiellement, le Napoli, plus que jamais en course pour le titre, ne veut toujours pas ouvrir la porte à son meilleur joueur, mais pourrait rapidement se retrouver dans une impasse. En effet, La Gazzetta delà Sport explique que le joueur et son club sont en discussions pour une prolongation de contrat, mais un point précis bloque les négociations : le montant de la clause libératoire.
Le club souhaite la fixer à 100 millions d’euros minimum, alors que le joueur souhaiterait la fixer à 80 millions maximum, ce qui correspond à sa valeur marchande. Les discussions se passent tellement mal, que Il Corriere dello Sport explique que le club aurait fixé un ultimatum au joueur, pour signer une prolongation.
Un moyen de griller la concurrence de Barcelone et Manchester United
Selon nos informations, le PSG veut en profiter pour s’immiscer dans les négociations. Le club de la capitale pourrait acheter le joueur dès le mois de janvier, mais le prêter dans la foulée jusqu’au mois d juin prochain. L’idée est aussi de griller la concurrence, notamment celles du Barça et de Manchester United.
Pour arriver à ses fins, le club de Nasser Al-Khelaifi est prêt à signer un chèque de 90 millions d’euros, ce qui contenterait tout le monde. A la fois Aurelio De Laurentis, le président du Napoli, et le joueur, qui aura la garantie d’un meilleur contrat, dès le mois de janvier. Pour rappel, l’été dernier, De Laurentis réclamait 130 millions d’euros pour laisser partir son joueur, encore sous contrat jusqu’en 2027.