samedi 13 avril 2024

Transferts : le PSG compte sur Zinedine Zidane pour la prolongation de Kylian Mbappé !

À lire

Selon nos informations, le PSG aurait tout simplement demandé à Zinedine Zidane de tout faire pour convaincre Kylian Mbappé de rester, dans le cadre de son arrivée à Paris au mois de juin !

Le 30 décembre dernier, nous vous révélions en exclusivité les détails de l’offre du PSG en cours de préparation pour convaincre Kylian Mbappé de prolonger son contrat dans la capitale.

A lire aussi > La dernière proposition du PSG à Kylian Mbappé révélée

Cette offre pharaonique sera-t-elle suffisante pour empêcher le n°7 du PSG de rejoindre Madrid ? Une chose est sûre : Nasser AL-Khelaïfi n’a aucune certitude !

Mais selon nos informations, Doha a une autre carte en main pour faire craquer Mbappé, et elle s’appelle Zinedine Zidane.

Désireux de faire venir le quadruple vainqueur de la Ligue des Champions avec le Real sur le banc du PSG, les Qataris y voient un intérêt supplémentaire : pousser le prodige français à rester dans la capitale.

Des discussions bien réelles entre le PSG et Zidane

Déjà en 2017, avant de s’engager avec e PSG, Kylian Mbappé avait longtemps hésité, face à la possibilité de rejoindre son glorieux aîné, dont il a hérité le numéro 10 en équipe de France, en Espagne. Mais à l’époque, l’envie de jouer avec le club de son cœur l’avait emporté.

Cinq ans plus tard, c’est la venue de Zidane à Paris qui pourrait de nouveau le faire changer d’avis. Alors que nous sommes en mesure de confirmer que le club de la capitale est bien en discussion avec l’entraîneur, actuellement libre de tout contrat, un des principaux sujets de discussion est la prolongation de Mbappé.

Les Qataris auraient demandé à l’ancien du Real de contacter directement le buteur du PSG pour évoquer avec lui les prochaines saisons à Paris. Rien d’officiel (comme du reste, à ce jour, les contacts avec Zidane, régulièrement démentis), mais des discussions bien réelles, comme nous l’a révélé ce proche du clan Zidane.

D’ici les prochains mois, le PSG pourrait bien effectuer un double coup retentissant sur le marché des transferts, qui marquera au passage, une grande victoire sur le Real de Florentino Perez…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Actu

spot_img
spot_img

À lire aussi